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Nos offres d'emplois / stages

  • ASSISTANT DE MAGASIN (H/F) en fonction des besoins

     

    Vous aussi, vous voulez faire partie du succès d’ALDI ?
    Alors rejoignez notre équipe en tant que

    Assistant (h/f) magasin

     

    Votre profil

    De formation commerciale Bac+2, idéalement avec une première expérience dans la distribution ou dans le management

    Véritable commerçant et orienté client

    Capacité d’organisation et compétence managériale

    Bon relationnel, flexibilité et détermination

    Esprit d’équipe et convivialité

      

    Vos missions

    Garantir la satisfaction client

    Prendre en charge le management et la motivation de l’équipe en support du Manager de magasin

    Optimiser la gestion du point de vente (tenue commerciale, administration, logistique…)

     
     

    Vos avantages

    |Un emploi stable auprès d’un des leaders européens du Discount
    |Une rémunération attractive (salaire+primes)
    |Statut agent de maîtrise
    |Un environnement de travail agréable et performant
    |Des missions diversifiées et enrichissantes
    |Des responsabilités importantes rapidement
    |Une formation de qualité adaptée à votre futur métier

     

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    Merci d’adresser votre candidature à

     

    www.aldi.fr ou

    ALDI ….

    + Adresse

     

     

     Pour de véritables commerçants. 

  • ASSISTANT-E COMMERCIAL-E H/F

    ASSISTANT-E COMMERCIAL-E H/F

    Description du poste

     

    D’ERLON Immobilier, agence rémoise présente depuis plus de 37 ans, recrute un(e) assistant(e) commercial(e)

    Vos missions pour nos 3 agences :

    -       Rédaction des compromis de vente

    -       Gestion des dossiers de la signature du compromis jusqu’à l’acte authentique

    -       Veiller à la satisfaction de nos clients jusqu’à obtenir leurs avis via un tiers de confiance

    -       Participer à la préparation des bilans mensuels, trimestriels et annuels

    -     Participer au développement des agences et être force de proposition afin d’améliorer les procédures, notre visibilité, notre image …

    -       Mise à jour de la vitrine

    -       Accueil téléphonique / réception des clients en agence

    -       Veiller au bon fonctionnement de tous nos annonceurs

    -       Suivi de différents tableaux de bord

     

    Votre Profil :

    -       Diplômé d’un Bac+2 (immobilier ou notariat)

    -       Expérience de minimum 1 an sur un poste similaire

    -       Connaissances juridiques du droit de l’immobilier

    -       Excellente capacité rédactionnelle et bonne orthographe

    -       Bon relationnel et facilité à créer du lien

    -       Personne autonome, organisée et rigoureuse

    -       Personne pro active avec prise d’initiative

    -       Capacité d’adaptation

    -       Maîtrise du pack Office, AC3 et Juridoc (ou équivalent)

     

    Votre implication et votre sens des responsabilités feront la différence pour performer à ce poste !

     

    Type d'emploi : Temps plein, CDI, travail du lundi au vendredi

    Rémunération selon votre profil

    Merci de joindre obligatoirement une lettre de motivation avec votre CV à l'adresse mail suivante : clavalard@erlon-immobiler.com.

     

     

     

  • Chargé-e des Relations Entreprises

    Chargé(e) des relations entreprises H/F

    51 – Reims , CDI

     

    Rattaché-e au Directeur du Centre de formation, vous travaillerez au sein du Groupe SAINT MICHEL. Vous êtes issu-e d’une formation BAC +2 dans le domaine commercial et d’une première expérience réussie sur un poste similaire, acquise au sein d’un organisme de formation. Vous êtes force de proposition et réactif.

     

    Esprit de persuasion, aptitude à la communication et à la négociation, constituent vos atouts.

    Autonome, vous faites preuve de persévérance, de rigueur et de méthode.

    Enfin, vous possédez de réelles aptitudes au travail en équipe et vous savez rendre compte de votre activité.

     

    Vous aurez pour principales missions :

    ·  Développer le catalogue de formation continue en :

    -   Rencontrant et engager une collaboration avec des employeurs locaux.

    -   Détectant leurs besoins en recrutement immédiats et/ou futurs, recueillir et qualifier leurs offres d’emploi.

    -   Conseillant et accompagnant les employeurs dans toutes les étapes de leurs recrutements.

    ·  Assurer le rapprochement des candidats/entreprises en finalisant les contrats d’alternance.

    ·  Animer des réunions collectives.

    ·  Participer à des salons professionnels.

    ·  Assurer la visibilité sur les réseaux sociaux.

    ·  Promouvoir la taxe d’apprentissage.

     

    Profil :

    Savoir-faire et savoir-être

    ·  Vous disposez d’un bon sens relationnel et savez travailler en équipe.

    ·  Vous êtes réactif, rigoureux et avez une bonne capacité d’adaptation.

    ·  Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités.

    ·  Vous disposez de capacités d’analyses, de synthèses et rédactionnelles.

     

    Compétences

    ·  Vous disposez d’une première expérience professionnelle dans le domaine de la formation.

    ·  Vous avez des connaissances de l’environnement local de l’emploi.

    ·  Vous disposez de compétences commerciales (techniques de prospection, de négociation, de fidélisation), en conseil en recrutement (méthodes et techniques) et en animation de réunions et de groupes.

    ·  Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez les logiciels de bureautique Office.

     

    Statut

    • CDI,
    • Contrat à temps plein, 35 heures par semaine,
    • A pourvoir immédiatement,
    • Poste basé à REIMS (51),
    • Rémunération : 2200 euros brut mensuel + Primes d’intéressement,

     

    Permis : B - Véhicule léger

     CV et Lettre de motivation 

    direction.cf@groupesaintmichel.fr